Le point sur les conférences

23 Septembre 2020, 07:26am

Publié par Christian VAZELLE

Chère adhérente, cher adhérent,

Contrairement aux années précédentes nous n'avons pas encore communiqué sur le programme de conférences de la saison 2020/2021, pour des raisons que vous pouvez deviner.

Nous venons vers vous pour faire un point ( provisoire ) sur nos intentions.

Un programme avait été élaboré en début d'année 2020, des contacts et accords avaient été noués auprès de différents intervenants mais la pandémie a tout remis en cause.

En effet le programme de l'automne 2020 était en partie bâti sur la présentation de nombreuses expositions qui, malheureusement, ont été annulées ou reportées. De plus l'évolution de l'épidémie et les mesures de protection ne nous permettaient pas de réaliser un prévisionnel.

La rentrée universitaire a été très compliquée pour nos partenaires (UCA, SUC,…) et nous n'avons pu disposer d'informations précises que début septembre, en particulier sur le calendrier et la disponibilité des salles . De sévères contraintes nous sont demandées et, à l'heure actuelle, nous tentons de résoudre les gros problèmes logistiques qu'elles induisent.

C'est pour ces différentes raisons et pour proposer un environnement sécurisé que nous retardons la reprise des conférences, reprise que nous espérons courant novembre. Nous vous informerons dès que possible.

Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien pour cette saison 2020/2021.

En espérant vous retrouver prochainement.

Christian Vazelle et le bureau de l'AMA.