Une assemblée générale en mode "Covid"

14 Octobre 2020, 16:12pm

Publié par AMA

Une assemblée générale en mode "Covid"

L'assemblée générale commence par les remerciements d'usage, tout d'abord aux adhérents qui se sont déplacés, souvent seulement pour laisser leur pouvoir en raison d'une jauge restreinte ; merci au Conseil Départemental et à son Président pour leur accueil ; merci ensuite à l'université d'Auvergne et à la Métropole pour leur soutien ; merci enfin à tous les administrateurs et aux adhérents impliqués dans l'organisation d'activité et manifestations. 

La réunion se poursuit par la présentation du bilan moral qui fait apparaître une baisse du nombre d'adhérents, les habituelles relances n'ayant pas été faites. 

Le Président poursuit ensuite en apportant des prévisions sur chacune des activités. 

Le point est notamment fait sur les travaux réalisés par les membres du groupe archéologie

Le trésorier ayant présenté son rapport et M. DUPIT, expert comptable le bilan financier, ceux ci sont approuvés par 126 voix sur 128.

M. CHOY, trésorier adjoint présente alors le budget prévisionnel adopté par le Conseil d'administration lors de sa dernière séance. 

Après élection des membres du Conseil d'administration, le Président siégeant présente les perspectives pour l'exercice 2020-2021, tout en rappelant que l'AMA, comme le MARQ, fêteront leurs 30 ans en 2022.

En conclusion de cette assemblée générale toute particulière Christian Vazelle fait un point d'étape sur les conférences à venir. 

Leur début est espéré fin novembre.